11e Traversée de Paris estivale

Le Dimanche 22 juillet 2018 – 11e Traversée de Paris estivale

*

Vous trouverez prochainement sur notre site le formulaire en ligne pour participer à la Traversée de Paris. Pour des raisons d’organisation et de sécurité, il est indispensable de s’inscrire avant le jour « J », pour recevoir la Plaque officielle et le Livre de route (parcours) de la manifestation.

Le départ est de Vincennes et l’arrivée à Meudon (pour un grand pique-nique géant) – Les véhicules sur la liste des engagés peuvent rentrer sur le site de Meudon.

IMPORTANT

La Traversée de Paris estivale fait l’objet d’une déclaration à la Préfecture de Police de Paris, qui valide le parcours. Toujours pour des raisons de sécurité, nous devons gérer les entrées sur les sites. Pour cette raison, il faut s’inscrire pour participer d’une manière officielle à la Traversée de Paris des véhicules d’époque.

A Paris, comme dans d’autres villes, les véhicules « anciens » restent un sujet sensible. Mais les autorités (Préfecture de Police, Mairie de Paris, Mairie de Vincennes, Mairie de Meudon, …) ne s’opposent pas nos réunions, sous certaines réserves de contrôler et de vérifier les inscriptions par l’organisateur de l’évènement. En conséquence, pour pouvoir organiser encore longtemps nos réunions et nos Traversées de Paris

– INSCRIVEZ-VOUS !! –

Le Bureau de Vincennes en Anciennes