Convocation à l’Assemblée Générale Extraordinaire du 5 Septembre 2020 -Réservée aux Adhérent(e)s

Je vous prie d’assister à l’assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le 5 septembre 2020 à 14 heures ou le 12 septembre 2020 si le quorum n’est pas atteint le 5.
Compte tenu des contraintes liées au COVID 19, il nous est impossible de nous réunir à la maison des associations à Vincennes car les salles sont limitées à 10 personnes présentes.
Elle se tiendra donc à la : Jardinerie Laurent LAPLACE,
78 route de Montfermeil, 77500 CHELLES.
Il met à notre disposition son énorme Barnum. Nous pourrons, en fonction du temps, soit nous réunir à l’extérieur, soit rentrer nous abriter sous le Barnum en respectant les gestes barrières et la distanciation sociale.
L’entrée se fera après « l’entrée des clients » sur la droite en venant de Chelles (avant et sur la gauche en venant de Montfermeil). Il faut monter le chemin en voiture le Barnum se trouve tout en haut.

Modification des statuts et approbation des statuts proposés par le Conseil d’Administration.Pouvoirs  pour déposer ces statuts en préfecture.
Je vous propose une synthèse des modifications proposées.
Cliquez sur le bouton : ​​Mot du Pr​ésident
Pour obtenir le texte intégral des statuts proposé Cliquez sur le bouton : Statuts proposé​s

Si vous ne pouvez pas être présents mais que vous souhaitez donner un pourvoir à une personne désignée ou le laisser en blanc.
Cliquez sur le bouton : Pouvoir

Jacques d’Andréa – Président de Vincennes en Anciennes