Meilleurs vœux 2020

Cher(e)s Adhérent(e)s, Cher(e)s passionné(e),
Nous arrivons au terme de cette année 2019 qui fut mouvementée, mais satisfaisante pour nous. Et je l’espère plaisante pour vous.
L’absence de notre lieu historique, le parvis du château de Vincennes pour nos rendez-vous, nous a obligé à avoir de l’imagination pour trouver d’autres lieux .
Malgré quelques contraintes administratives, nous avons eu la chance de rencontrer des personnes agréables et sensibles à notre action, pour faire briller notre patrimoine roulant.
Je pense qu’il est utile de les citer pour les remercier, les municipalités de Neuilly-Plaisance, Levallois-Perret, Saint-Maur-des-Fossés, Argenteuil, sans oublier Meudon, pour notre rendez-vous estival. Des sites privés nous ont ouvert leurs portes,  je pense à deux écoles de formation aux métiers de la restauration automobile le CNVA à Antony et le GARAC à Argenteuil.    
Lors des changements des lieux de rencontres, il est primordial de pouvoir compter sur votre fidélité à nos événements, et sur la fidélité des partenaires. Il est aussi important de pouvoir s’appuyer sur une équipe de bénévoles, qui accepte aussi de s’adapter aux nouveaux sites, parfois bien plus éloignés que Vincennes. J’adresse mes remerciements à vous tous. Sans cette solidarité et cet esprit communautaire, il serait impossible de faire fonctionner Vincennes en Anciennes.
J’aime rappeler que Vincennes en Anciennes doit fonctionner au niveau de l’organisation, avec la rigueur d’une entreprise, et le bénévolat des membres d’une association.
L’année 2020 s’annonce plus paisible au niveau des démarches. Elle sera riche, comme toujours, de nombreux rendez-vous sur toute l’année. Vous pouvez déjà découvrir notre calendrier prévisionnel sur le premier semestre avec le lien suivant : http://www.vincennesenanciennes.com/agenda
Dans quelques jours, un grand événement, la 20e Traversée de Paris des véhicules d’époque, avec le passage dans les 20 arrondissements de la capitale. Cette édition devrait satisfaire toutes les générations, et confirmer la démarche universelle de Vincennes en Anciennes qui est de rassembler toutes les catégories de collectionneurs, des véhicules de plus de 30 ans.
Je vous souhaite au nom des membres du Conseil d’administration de notre association, une bonne et heureuse année 2020, avec la santé pour profiter au maximum de la vie avec vos proches et ami(e)s.
 
Bien passionnément
Jacques d’Andréa – Président de Vincennes en Anciennes