Vincennes en Anciennes associée à la réussite de la Parade des 120 ans

Le Mondial, élu « événement exceptionnel de l’année » lors de la 13ème édition des Trophées de l’événement, les HEAVENT AWARDS 2019.

Le fait est suffisamment rare pour être souligné : un salon a été récompensé durant la cérémonie des 13èmes Trophées de l’événement le 28 mars dernier à Cannes ! Le Mondial Paris Motor Show 2018 se retrouve ainsi lauréat de la catégorie « événement exceptionnel » pour ses activations hors-les-murs, Place de la Concorde du 30 septembre au 14 octobre 2018, la Parade des 120 ans et le Test Drive Center.

L’organisateur AMC Promotion tient à remercier son agence Double 2, ses partenaires organisateurs la FFVE (Fédération Française des Véhicules d’Epoque), l’association Vincennes en Anciennes, l’ACF (Automobile Club de France), la Mairie de Paris, les 12 constructeurs et équipementiers présents sur le Test Drive (Citroën, DS, Kia, Lexus, Mitsubishi, Peugeot, Renault, Smart, Seat, Toyota, Volkswagen, Valeo), les fournisseurs d’énergie Air Liquide et Engie, les 800 collectionneurs, influenceurs, VIP et les visiteurs.

A l’occasion de son 120ème anniversaire, le Mondial avait invité le public, à revivre 120 ans d’innovation en organisant une exposition gratuite et une parade historique inédite dans les rues de Paris, le dimanche 30 septembre 2018, au départ de la Place de la Concorde.

« En tant que Directeur Général d’AMC Promotion et Commissaire Général du Mondial Paris Motor Show, je suis très fier de cette récompense qui honore l’ensemble de mes équipes et de nos partenaires. Cette récompense valide la stratégie que nous avons engagée de transformation et d’événementialisation du Mondial. »

Jean-Claude Girot.