18e Traversée de Paris hivernale – Dimanche 7 janvier 2018 – Inscription

Culture et patrimoine au rendez-vous de cette 18e Traversée de Paris des véhicules d’époque, une organisation de notre association Vincennes en Anciennes.

Pour cette édition, nous plaçons à l’honneur les propriétaires des véhicules des marques disparues …, mais l’ensemble des passionné(e)s participent à cette parade festive, pour valoriser le patrimoine roulant…

Pour une bonne gestion de l’événement, et répondre aux recommandations de la Préfecture de police, il faut s’inscrire. Vous recevrez le jour du départ la Plaque officielle de la 18e Traversée de Paris …     

================

INSCRIPTION

Traversée de Paris hivernale du 7 janvier 2018

Pour faciliter la gestion des inscriptions pour notre association,  vous pouvez opter pour notre Billetterie en ligne (sécurisée), ci-dessous.  Si vous êtes toujours un(e) adepte du papier …, vous pouvez télécharger le Bulletin ci-dessous.

IMPORTANT – Avant de commencer votre inscription, vous devez préparer : Carte d’Adhérent (si vous êtes membre de VeA), votre Attestation d’assurance, votre Carte grise, sans oublier votre Carte Bancaire (payement sécurisé) pour la formule inscription en ligne.
>> Si vous optez pour le déjeuner, il est important aussi, de bien enregistrer au moment de votre inscription le nombre de personnes.   

*Ouverte uniquement aux véhicules de plus de 30 ans !

Pour des informations complémentaires, contactez : Jean-Jacques Sangoir :  jjsangsangoir@gmail.com

Billetterie Weezevent

 

> Si vous souhaitez utiliser le principe du Bulletin « papier », téléchargement >> ICI

*

POURQUOI PAYER POUR PARTICIPER ?

1) L’association à des frais de fonctionnement (location de matériel : véhicule technique, groupe électrogène, …, plus des prestataires : billetterie, SACEM, …, pour organiser cette journée.
2) L’association réalise des objets de communication pour l’événement (affiche, plaque, livre de route, …)
3)
L’association paye une redevance pour l’occupation d’un site historique, pour le départ et l’arrivée pour cette édition.
>> Notre statut associatif permet de maitriser les coûts, mais il est totalement impossible d’organiser un événement – déclaré à la Préfecture de police – et dans une grande ville, gratuitement !!

*

Association : Vincennes en Anciennes