Adhésion 2018 – Vincennes en Anciennes

ADHESION A NOTRE ASSOCIATION

*

L’association accepte tous véhicules (autos, motos, utilitaires) mis en circulation avant le 1er janvier 1989 (1) . La cotisation annuelle pour 2018 s’élève à 40 € (quarante euros), pour un ou plusieurs véhicules du même propriétaire.

img_1284

Téléchargez ci-dessous le Bulletin d’adhésion,et l’adresser avec votre cotisation à l’ordre de  » Vincennes En Anciennes « 

> FORMULAIRE D’ADHESION <<

(1) Le véhicule doit-être en conformité avec la législation française, être assuré, et présenter un état conforme à son document administratif de circulation. Le conducteur devra aussi être en conformité avec la législation française au moment de son adhésion et pour toutes sorties et rassemblements avec l’association ou sur son invitation à des événements. L’association reste libre d’accepter ou refuser un véhicule, sans justifier de son choix. 

motos_tdp_hiver_2013-01-1348

CHARTE DE BONNE CONDUITE

Adhérent(e) à Vincennes en anciennes

Les adhérents qui participent au rassemblement le premier dimanche du mois sur les lieux d’accueil dont les autorisations ont été accordées à Vincennes en Anciennes s’engagent à respecter les règles suivantes :

➜ Présenter sa carte de membre de l’année en cours, à l’entrée du site.
➜ Stationner son véhicule suivant les indications des organisateurs.
➜ Ne pas apposer d’affiche de vente sur le véhicule.
➜ Ne pas faire de publicité ni vendre de pièces détachées.
➜ Ne pas se rendre sur le site avec un véhicule de moins de 30 ans ou un véhicule dont la présentation est négligée.
➜ Ne pas effectuer de manoeuvres ou stationner sur les pelouses. Les parcs et jardins de la ville de Paris dresseront un procès-verbal au contrevenant et lui factureront la remise en état.
➜ Eviter toutes accélérations brutales en entrant ou sortant du site. Elles peuvent causer des dommages aux piétons et aux autres véhicules par simples projections de cailloux.
➜ Maintenir le site propre et ne rien jeter par terre.
Tout manquement à l’une de ces règles déclenchera une procédure d’exclusion de l’adhérent pour les rassemblements du premier dimanche du mois.
Dans le cadre de manifestations
➜ Respecter le Code de la route et la réglementation en vigueur.
➜ Dans le cas où l’organisateur fournit une plaque rallye, la fixer sur le véhicule sans masquer la plaque d’immatriculation.
➜ S’engager sur l’honneur à ce que l’attestation d’assurance, le permis de conduire, le contrôle technique soient valides le jour de la manifestation.
➜ Autoriser l’organisateur à publier toute interview, reportage filmé ou reportage photographique.

➜ MESURE DE SECURITE et D’ORGANISATION  – Les adhérents acceptent de suivre les directives et consignes des Services de Police, des Administrateurs et Signaleurs de l’association, sans aucune réserve.

Dans tous les cas de figure, venir avec sa joie et sa bonne humeur.

*

   PDFFichier au format PDF : Pour lire les fichiers PDF, vous devez utiliser le logiciel Acrobat Reader, cliquez ici pour le télécharger (gratuit)